Louer un appartement à Nancy, combien ça coûte ?
4.8 (96%) 5 votes

Vous envisagez de louer un appartement à Nancy pour la première fois ? Ou vous souhaitez simplement changer de logement sans quitter la ville ?

Nous nous sommes penchés sur la question des loyers, et avons regardé de plus prés les prix dans les principales villes du Grand-Nancy. 

Les prix des loyers à Nancy

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas à Nancy même que les loyers sont les plus élèves. Pour les locataires en périphérie sud, à Villers-lès-Nancy et Vandoeuvre, les locations sont plus chères.

Ainsi, au centre à Nancy, vous devrez compter en moyenne 10,5 euros par mètre carré pour louer un logement. Tandis que les loyers peuvent monter à 14,6 €/m2 à Vandœuvre-lès-Nancy.

Pour les budgets plus serrés, visez les secteurs de Saint-Max ou Jarville-la-Malgrange, où les locations sont plus abordables qu’au centre nancéen. Vous trouverez des loyers moyens à 9,2 €/m2 à Saint-Max.
Vous pourrez également envisager Maxéville, au nord de Nancy, pour un loyer inférieur à ceux du centre.

Prix de loyer à Nancy 2017

N’oubliez pas que les montants des loyers peuvent varier selon différents critères, tels que l’emplacement exact, l’état de l’appartement, etc. (les prix que nous vous indiquons sont des moyennes).

Trouver une location à Nancy

Pour dénicher votre appartement à louer à Nancy, on ne peut que vous conseiller de jeter un œil sur immoRegion.fr. Actuellement plus de 600 annonces de location sont proposées rien que dans la ville de Nancy.

Du studio au grand appartement, tous les types de logement sont disponibles.  Alors pour votre recherche, nous vous conseillons de cibler les annonces en fonction de votre budget, du secteur géographique et du type d’appartement que vous voulez.

Et si vous ne trouvez pas du premier coup le logement idéal, créez une alerte email pour recevoir les nouvelles locations qui se libèrent. Et bien sûr, vous pouvez vous adresser directement à une agence immobilière à Nancy !