Confinement : comment poursuivre votre recherche immobilière ?
5 (100%) 1 vote

A la suite des nouvelles mesures de confinement mises en place par le gouvernement pour lutter contre de la Covid-19, notre vie quotidienne se voit à nouveau bouleversée.

Nombreux de vos projets doivent être reportés ou suspendus dans bien des cas. Et le domaine de l’immobilier est lui aussi en partie impacté. Pour, malgré tout, poursuivre votre recherche immobilière sereinement, des outils existent déjà ! 

Les visites virtuelles pour visiter sans se déplacer

Si les agences immobilières doivent à nouveau fermer leurs bureaux, elles assurent leurs services à distance en proposant notamment des visites virtuelles.
Les annonces immobilières en format visite virtuelle sont effectivement de plus en plus répandues, et aujourd’hui des nombreuses agences proposent ce type d’annonces sur immoRegion.

Concrètement, les visites virtuelles permettent de visiter un bien à distance en se déplaçant dans les pièces et en recréant l’environnement intérieur d’un appartement ou d’une maison.  Grâce à ces annonces immobilières nouvelle génération, vous pouvez évaluer les espaces, les volumes et la luminosité du logement. Il s’agit d’une projection très fidèle de l’intérieur du bien, comme si vous y étiez.

Astuce : pour trouver les annonces en visites virtuelles, cochez « Avec visite virtuelle » dans les filtres de recherche.

Les professionnels restent disponibles

Comme tous les commerces non indispensables, les agences immobilières physiques ont fermé leurs portes. Les professionnels se sont organisés, et ont recours, comme nombreux d’entre nous, au télétravail pour continuer leur activité.

Les agents immobiliers restent par conséquent disponibles, à distance, par e-mail, par téléphone et via les formulaires de contact sur immoRegion pour répondre à toutes vos questions. Et vous permettre ainsi de poursuivre votre projet immobilier. Dès lors, n’hésitez pas à prendre contact à eux !

Certes, les délais pour finaliser votre recherche et concrétiser votre projet pourront être plus longs, mais la santé de tous est prioritaire. Les solutions mises en place devraient, nous l’espérons, pouvoir vous permettre de continuer dans les meilleures conditions vos recherches immobilières.